Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
30 mai 2011

C'est des tarés!

Voilà ce que je me suis dit ce matin!

Replaçons le contexte, 6 ème nuit pourrie, ma fille est malade, le facteur sonne à 9h alors que je dors encore.

Un colis, que je dois signer. Mince, c'est quoi, j'ai pas fait de commandes si?

J'ouvre donc et là, c'est nowel!

Tahitian Secrets m'a envoyé pour tester une huile sèche et un lait sublime or pour le corps . C'est une tuerie ces produits!

laitsor

Tout d'abord le lait, je me disais "aouch, les paillettes, bof qd meme!" Bah non! C'est super discret, je ne ressemble pas a priscillia folle du désert, ça sent trop bon ( et le mot est faible, j'en ai mis ce matin, je sens encore l'odeur) c'est une odeur chaude, agréable, adorable, trop bien! Le lait pénétre vite et bien, la texture a, je trouve, un effet frais, bref, que du bonheur!et j'ai la peau toute douce ( dédicasse au bison)

 

cdm_huile_seche_tiare

l'huile a une odeur plus discrète, plus fleurie, elle pénètre vite et bien ( primordial pour moi pour que j'utilise une huile) et peut s'utiliser en huile capillaire. Ni une ni deux, la chamelle ayant pris son bain ce soir,et c'est toujours la croix et la bannière pour rincer le démélant! Et la, niquel! Pas d'effet cheveux a la mayo tant ils sont gras, ca se demele tout seul, elle hurle pas!

 

En tous les cas, merci et bravo à vous ( j'avais juste demandé les fiches produits des soins pour le FGA, qui ne seront pas ces produits) et je pense que moi aussi je vais devenir une vraie addict de Tahitian Secrets!!!!

Rendez dans 48h pour vous inscrire les gens!

 

vahine_monoi_cheveu_1189791774

Publicité
Commentaires
O
Tu es une chanceuse :)<br /> j'aimerais bien me faire gâter de cette façon là !!
N
punaise sa donne envie!!
A
ca donne vraiment envie en tout cas!! merci à tous pour le concours à venir!!!!
M
excellent maintenant tu pouras plus t'en passer bienvenue au club!!!
M
super! ça a du te faire plaisir!<br /> non je n'oublie pas! lol
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité