Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
28 mai 2011

Idée?

Bon, la je rame, j'ai besoin de vos avis les filles, y a pllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssss de bébés qui arrivent, d'amies plus ou moins proches, et j'aurais voulu faire des paniers avec de la couture, de la tambouille, de la cuisine ( sissi des tits gâteaux secs, c'est dégueu la bouffe de la mater!) et du tricot

Problème, j'ai plein d'idees qui moi me botterait, mais pas forcement les autres!

Alors, vous auriez aimé quoi vous dans vos paniers de naissance?

Publicité
Commentaires
L
J'allais aussi dire des lingettes bébé (donc assez grande) et pourquoi pas des petites pour le démaquillage de maman. L'idée de la tisane est top !<br /> Sinon, des soins raffermissants pour maman (ben oui, faut y penser aussi :o( ) un soin pour le mamelon, des couches faites main, plaid...pour ma part, on m'a offert un produit de chez kenzo, c'est une brume douce légèrement parfumé accordée à sa brume un peu grasse pour le corps, j'ai adoré les recevoir à la mater...je pense que c'est largement conjuguable home-made ^^
M
je ne suis pas maman mais moi j'aimerai avoir des tonnes de lingettes maison, du liminent, des crèmes pour les vergeture ( oui oui y parait que j'en aurai lol) des crèmes pour prendre soin de moi car perso je sais que je souffrirais du syndrome de la mocheté! souvent on fait des cadeaux pour le bébé mais on pense pas à la maman!!! sinon un plaid enfin quelque chose cousu avec amour , des petits chaussons, euh..... je sais pas trop sinon je suis pas encore dans le domaine pour me poser ce genre de question mais voilà mon petit coup de pouce!
L
merci pour vos idées les filles! <br /> Mumu, les mamans sont toutes des mamans laveuses, et qui ont deja leur stock de couches! mais j'aime bien l'idée! <br /> sinon je pensais effectivement a du liniment, du beurre de massage, de gel douche, de la lotion micellaire<br /> je retiens l'idee de la tisane et la confiture, les sac a couches sont pret, j'aime aussi pas mal l'idee du chouchoutage pour les mamans! merci les filles!
M
tu connais la piece montée en couches tu y insert ce que tu veux ma fille a recus ca pour ca puce c'est geniale http://l-antredefeenature.over-blog.com/article-sublime-71291832.html
L
ça c'est super idée, j'aurai aimé en avoir autant il y a 3 mois :)<br /> Alors liniment, de la confiture , des petits biscuits, de la tisane d'allaitement, un gel lavant doux pour bébé et une petite crème hydratante pour maman. Sinon si les mamans sont les laveuses, un beau sac à couche c'est toujours sympa :)<br /> voilou quelques idées ;)
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité