Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Premier cadeau de flore

voici donc, dans l'ordre décroissant, le premier lot à gagner!

 

3ème prix du concours nouvelle année 2012 !
 
 

 

 

Un petit cadeau pour bien commencer l'année cela vous dit ?
 
Alors, histoire de faire durer un peu le plaisir, je vais commencer par vous présenter le 3ème prix  du concours : )
Pour ce 3ème lot, j'ai voulu offrir un cadeau qui pourra plaire et convenir à tout le monde ! 
 
Etant donné que je n'ai pas toujours le temps de réaliser et d'offrir mes produits cosmétiques, ce concours est également pour moi l'occasion d'y remédier en vous offrant quelques unes de mes "créations" !  

 
Ce lot sera donc composé de trois produits cosmétiques fait maison :

 
✿ Un demi-litre de gel d'aloé Véra. 
Un produit qui m'est souvent demandé et dont vous trouverez la recette ICI

 

 



✿ Un pot de crème corporelle hydratante au Monoï et aux senteurs du jardin. 
Ce produit a remporté le 3ème prix de la Cosmétic Academy de 2011. Vous trouverez la recette ICI

 

 


✿ Un produit cosmétique au choix. 
Vous pourrez choisir un produit du blog ou de mon album "cosmétiques maison" que vous trouverez sur la page Flore des îles ICI

 

Pour participer vous devez :


1- Relayer tous les articles du concours, y compris celui-ci, sur votre blog ET sur Facebook puis mettre les liens en commentaires des articles concernés.
 
2- En commentaire, répondre aux questions suivantes :
              - Qu'aimez-vous sur ce blog ?
              - Qu'aimeriez-vous y trouver ?
 
3- Etre membre de ce blog
 
4- Etre fan de la page Flore des îles ICI

 
Vous avez pour l'instant deux articles à relayer. Le présent article ainsi que l'article "règlement" que vous trouverez ICI.
 
Bonne chance à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité