Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Tirage FGA Abiessence

Hopla!

Désolée pour la journée de retard pour les résultat, je continue  à demander à ma saucisse ( qui sait compter jusqu'à 10, la classe, reusement qu'il y a pas eu trop foule lol) d'être la main innocente. Je lui ai donc demandé de me donner un chiffre entre 1 et 6 et c'est donc Flore qui remporte le lot!!!!

Félicitations ma belle!

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
F
Merciiiiiiiiiiiiii, je suis contente !!! Je vais pourvoir tester je ne connaissais pas ce site. Et le respi-forez c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Tu me diras comment on fait pour les frais de port : ) Bisous et merci !!!!
C
Félicitations Flore! Bizz Laure et Merci!
A
bravo à elle et merci à toi aussi <br /> <br /> gros bisous!!
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité