Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
2 janvier 2012

En parlant de Flore!

Et oui, elle vient de gagner le lot Abiessence la coquine, et en fait elle fait un concours dans le même esprit que celui de Cécile!

Mais qui est Flore? c'est une belle guadeloupéenne que j'ai rencontré sur la toile ( les boules de ne pas l'avoir connu avant, j'aurais pu la rencontrer "pour de vrai" en 2004 ou en 2007). J'adore son blog, je sentirais presque l'odeur de Karukera en voyant ses belles photos!C'est une crème, la douceur et la tempérance incarnée, j'aime beaucoup discuter avec elle, mais si j'avoue, je la délaisse ses derniers temps.

Flore habite une ile que j'affectionne particulièrement et sais systematiquement mettre les produits locaux en valeur, dans des tambouilles ou dans sa cuisine!

Elle affectionnne aussi son patrimoine au point que son boulot, avec son mari, soit justement la conservation de patrimoine, via les frises qu'ils élaborent ( bon, j'en parle pas bien, allez donc faire un tour )Et son merveilleux mari, premier fan de cette tmabouilleuse hors pair, lui a même déssiné et créer un super moule à savon!  Je croise les doigts pour que l'un des cadeaux le soit!

et voici donc le super concours qu'elle fait

Concours nouvelle année 2012 !
 

Puisque c’est la période des fêtes et des cadeaux et qu’il m’est difficile d’offrir un petit cadeau à chacun d’entre vous, je vous propose un petit concours pour clôturer cette année 2011 et vous remercier de votre amitié !

 
Le règlement :
Pour que tout le monde ait une chance de gagner, j’ai opté pour des règles assez simple et très inspirées du sympathique concours de Cécile : ) Afin de participer au concours vous devez :
 
1-  Relayer tous les articles du concours, y compris celui-ci, sur votre blog ET sur Facebook (Celles et ceux qui n’ont pas de blogs peuvent relayer sur Facebook uniquement ). 
 
2- Mettre les liens des relais en commentaires dans chacun des articles concernés.


3- Répondre aux questions posées sur chacun des articles. Il ne s'agira pas de questions compliquées, il faudra juste donner votre avis sur divers sujets.
 
4- Devenir fans des pages ou membres des blogs indiqués dans les articles à venir.
 
Facile non ?
Il y aura au total 4 articles a relayer et 3 jolis lots à gagner.
Votre participation sera validée uniquement si toutes les conditions sont respectées. Le concours est ouvert aux personnes ayant plus de 16 ans quelque soit le lieu de résidence !
 
Cloture et tirage au sort :

 

La clôture du concours se fera le 22 janvier et le tirage au sort le 29 janvier 2012!
C’est mon premier concours je vous remercie donc d’avance pour votre indulgence et pour votre fairplay : ) J’espère avoir été suffisamment claire, dans le cas contraire n’hésitez pas à me poser des questions !
 
Je vous souhaite bonne chance et une très bonne année à tous !!!


Publicité
Commentaires
F
Merci infiniment ma belle, je suis très touchée par ton article. <br /> <br /> Toi aussi tu es un amour avec qui j'aime discuter !!! J'espère être également un peu plus présente en 2012. Et j'espère aussi que ton voeux pour le concours sera exaucé : ) Je t'embrasse !
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité