Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
1 juin 2011

FGA Tahitian Secrets

Je vous l'annonçais la semaine dernière, Tahitian Secrets me fait l'honneur après Aromat Easy de s'associer au blog le temps d'un FGA ( après deux pointures pareilles, je vous explique pas la pression pour le prochain FGA!)

Tout d'abord, les cadeaux! (bah oui, parce que c'est pas un mais DEUX produits que l'un de vous va gagner!

 

Le lait solaire SPF 20

cdm_lait_protecteur_spf20

 

Et oui, ils ont pensé à vos vacances! Ce produit est sans paraben et sans nanoparticules ( c'est pas du luxe, parce que même certains solaires bio en contiennent) et à le parfum envoutant de Tiaré ( et voila, sur la plage de Palavas les Flots, y aura plus qu'à fermer les yeux et opla, en 5 min on se retrouve sur les plage de Mooréa ( je conseille vivement l'Ipod avec des morceaux polynésiens, parce que oui, le marmot qui hurle à coté en balançant eau et sable pendant que son père mange un kebab, et entendre "chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss, chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss" ça aide pas à se transporter au paradis!)

 

Le soin apaisant

soinapaisant

Et pour celles qui n'écoutent pas tout le monde et font du non stop 10h/18h sur le sable,  Tahitian Secrets vous offre aussi ce soin apaisant, enrichi en monoï et en huile de Tamanu. Pour info l'huile de Tamanu c'est juste une huile miracle,  réparatrice et cicatrisante. La super info aussi c'est qu'on peut autant l'utiliser en soin pour le corps que pour les cheveux!

 

Bon maintenant que je vous vois tuer vos claviers avec le filet de bave qui coule de la commissure de vos lèvres, je vous explique comment jouer:

1/ on s'inscrit à la newsletter du blog mais aussi sur leur page Facebook

2/ on passe faire un tour sur le site

3/ on laisse en comm le produit qui nous fait baver ( oui, bon courage pour n'en noter qu'un! )

 

Et comme avec mes FGA il n'y a pas de perdantes, vous aurez, à la cloture du concours le 15 juin, un code dé réduction via la newsletter. Merci qui? Merci Tahitian Secrets

 

( participation limitée à une adresse IP par comm et pour la france métropolitaine)

 

 

Et enfin, toute la semaine, des articles en rapport avec la polynésie et des interviews, des recettes a base de produit polynésiens!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! je suis inscrite a la news letter , fan du site sur facebook : shookette shook<br /> effectievement beaucoup de choix sur le site mais a mon avis j'adorerai ceci : http://www.tahitiansecrets.com/comptoir-des-monoi/lait-corps-nourrissant-200-ml.htmlje tente donc ma chance avec plaisir
D
bonjour je souhaite participer au concours j aime la page facebook (deborah grange) et inscrite a la newsletters (indogoth52@hotmail.fr) je choisi le monoi sublime de tiaré j 'adore merci pour le concours!!
M
Youhou de mon téléphone portable (uniquement) j'arrive de nouveau à accéder à ton blog !! Juste pour te dire merci beaucoup pour ce beau concours, les produits sont super et ça tombe bien ils ne font pas partie de ceux que je viens de m'offrir ;-) Je croise fort les doigts pour les remporter mais je n'espère pas trop car ton blog n'a pas l'air de me porter chance lol. En tout cas, je vais (enfin) pouvoir lire tes interviews ;-)
V
houa!! j'adooore ce site!! j'aime bien<br /> Huile Satin Bronze 51 % - 100 ml <br /> <br /> et je tente de gagner quelque chose <br /> Tahiti juste le nom ca donne envie de tester et meme de s'evader ! merci pour ce sympathique concours
S
Je veux bien participer aussi !! Ne serait-ce que pour le code héhé ;) Mon produit préféré sur le site, ce n'est pas un mystère, c'est l'huile Uraa !!!
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité