Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
9 mai 2011

Terre exotique

On parlait hier de Cécile, pour éviter la décroissance, elle se pose la!

Elle me fait découvrir de ces trucs! <3<3<3

Aujourd'hui je viens vous parler de mon début d'addiction à Terre Exotique. Non mais je vous jure, mon mari l'aime plus! lol

c'est une boutique de condiments, d'aide a la preparation culinaire super original et terriblement délicieuse!

Mon homme prépare des supers recettes avec ( cuistot oblige) mais moi je voulais parler à toutes les feignasses de la semaine qui ont pas envie de cuisiner, certains produits, comme le mélange du trappeur, j'en saupoudre juste mes ptites pommes de terre en cube ou je m'en sers à la place du poivre et du sel! Et c'est terrible!

Ca donne un gout différent à des produits de tous les jours!

Et comptant reprendre WW cet été, je pense en user et en abuser! des plats qui changent à moindre cout et sans que ca fasse des points en plus! <3

Bon le soucis qu'il y a, c'est qu'en faisant une simulation de commande, j'en ai pour 200€, et ca l'homme, il aime pas!

En tous les cas, si vous aussi vous aimez, hésitez pas à me faire decouvrir vos chouchous! ( ici on connait mélange du trappeur, mélange maya, eau de rose, salade de fleurs et on aime! )

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oui oui, le problème sur leur site c'est que TOUT fait envie.... lol
L
rohhhhhhhhhhhh faut vraiment que je les lance pour essayer de tester leur produits via mon mari!
F
Le mélange des Aborigènes est franchement très sympa aussi.....
F
Roooooooo, j'ai eu la chance de recevoir un coffret pour mon anniversaire, cadeau de Cécile (merci encore <3)justement et franchement j'adore et notamment celui du trappeur.... lol je l'aime aussi sur du poisson ou mes gambas.... <br /> J'ai plus de mal avec la coriandre sèche dans certains mélanges (fraîche elle passe mieux) mais je trouve qu'ils ont un choix fabuleux et la présentation est top, j'adore ces tites boîtes moi.... Bisouuuuuuuuus
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité