Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
10 mai 2011

L'huile sèche douceur de corps

Comme j'en parlais là, nous sommes allées visiter les locaux d'Huiles & Baumes le mois dernier, et nous sommes reparties avec les produits pour les tester. J'en aime bcp certains, mais l'huile sèche douceur de corps a été mon coup de foudre! 

Déja quand j'ai lu sur la boite "Monoi, vanille, ylang ylang j'ai du faire une tete genre Bimbo00_bave et après l'avoir testé je pense que le filet de bave était présent à la commissure de mes lèvres!  Ca sent divinement bon ( sur le coté fleuri, pas la lourde vanille sucrée et entétante!) cette huile est sèche, elle ne laisse pas un film gras, elle m'a bien aidé quand je me suis "chauffée" la peau au soleil en nourrissant ma peau, elle penetre vite, bref, un soin rapide le matin au sortir de la douche, qui hysdrate bien à la mi saison! A avoir dans sa salle de bains!

huile_seche_corps_1

voici donc "la bête" et ce que le site en dit

"Cette Huile Sèche hydratante** pour le corps est idéale pour nourrir, relaxer et apaiser la peau après une exposition au soleil ou après le bain. Son action hydratante immédiate est le fruit d’un assemblage complexe et subtil d’huiles - 100 % végétales - de Jojoba, de Monoï et de Vanille, reconnues pour apaiser, assouplir et régénérer la peau. Cette huile ne laisse aucune trace sur la peau : sa pénétration est immédiate. Les notes subtiles de fleur de Tiaré et de Pamplemousse font de cette huile le complice de beauté idéal pour prolonger les vacances !

 

** Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Action adoucissante et apaisante de l’huile de Jojoba.
• L’huile de Monoï Frangipanier hydrate et laisse la peau satinée, en après-soleil elle contribue à la régénération de la peau.
• Action tranquillisante de la Vanille.
• Action régénérante, drainante, anti-âge, anti-rides et cicatrisante de l’huile de Rose Musquée du Chili.
• Autres ingrédients : Coco, Olive, Rose Musquée du Chili, Pâquerette, Calendula, Onagre, Bourrache.


- 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
- 95.4% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
-
96% du total des ingrédients sont actifs.

*Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT SAS 32600 L'ISLE-JOURDAIN" 

 

Vous pourrez la commander sur brindilles, ou, en passant par moi, à un tarif préférentiel!


Publicité
Commentaires
F
J'avais repéré cette merveille et j'imagine sans problème ton plaisir de testeuse.... lol
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité