Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
8 mai 2011

Free giveaway!!!!

Alors là, les gens, je vous ai négocié un FGA de derrière les fagots, vous allez m'en dire des nouvelles!

Bon déjà c'est quoi un free giveaway? c'est un super cadeau qu'une boutique me propose de vous faire gagner. Et quelle boutique!!!! celle d'Aromat Easy! oui oui oui! THE boutique de fragrances que j'adore!

banniere_AT

Et elle nous propose un truc de fou! Tout ce qu'il faut pour faire son savon en melt and pour:

1 base melt and pour au lait de chèvre (500g, y aura de quoi faire!)

1 colorant epais pour savon ( en 10ml)

1 fragrance au choix parmi une liste (en 10 ml)

1 moule au choix parmi une liste.

 

Mais que faut il faire pour participer

Bah pas grand chose ( ça prend 5 min!)

1 s'inscrire sur ma newsletter

2 s'inscrire ( si ce n'est pas déja fait) à la newsletter du site Aromat Easy 

3 laisser un commentaire en me disant ce que vous préférez sur le site d'Aromat Easy 

(attention, une meme IP pour deux commentaires invalide les deux... et malheureusement concours reservé à la france métropolitaine)

 

Voilà le concours n'est pas reservé aux blogueuses, mais si vous relayez l'info, dites le!

 

Le tirage au sort s'effectuera le 22 mai et le cadeau sera a choisir sur la gamme de produits en stock entre le 22 mai et le 5 juin.

Et, le jour de l'annonce du résultat, une super surprise pour celles qui n'ont pas gagné! Elle est pas belle la vie?

Merci à Cécile!

 

Je tiens a préciser que je suis open pour faire des FGA, mais je me réserve le droit de refuser si la boutique ne rentre pas dans mes critères ( qualité des produits, qualité de service). Il va de soit que chez AE c'est le cas, et en plus y a un choix de fragrance de fou, une boss toujours là, super aimable et agréable... Et il faut dire que c'est devenue une Amie!

 

 dsc053991

Elle a aussi un blog ou elle donne des recettes de fou à reproduire

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis inscrite aux 2 newsletter<br /> J'aime le fragrance dolce gabanna type (féminin)<br /> Très bon blog! bon courage!
G
Je te remercie pour ce concours. J'ai bien reçu mon bon de réduction . A très vite .
S
je m inscris et je decouvre son site ,j aime bien les colorants .cordialement.
G
Bonsoir<br /> Il est un peu tard, mais je tente tout de même ma chance . Je viens de m'inscrire aux deux newsletters . Mon produit préféré chez Cécile :la fragance cabane de Noel; un mélange où la première note est le pin qui s'estompe pour laisser place à la rondeur du vin chaud aux épices. Et je ne peux pas ne pas citer la disponibilité, les conseils et l'amabilité de Cécile. Merci .
M
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir merci pour ce concours<br /> j'adore Fragance Coconut,<br /> je me suis inscrite aux 2 news letters<br /> bon Week end
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité