Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
27 avril 2011

les graines germées

J'ai eu envie de tester les graines germées! En effet, ce sont des concentrés de vitamines et de sels minéraux, à moindre apport calorifique!

Je me suis donc procurée ce livre

graines_germees

et des graines ( de la luzerne et un mélange et j'ai suivi les indications!

import_portable_085

On laisse tremper une nuit

import_portable_096

et après quelques jours de germination!

 

Consommer des graines germées est étrange au debut ( enfin pour moi qui n'ira pas manger de la salade par plaisir, pas si étrange que ça en fait! ) mais on s'y fait bien! c'est sympa en petite quantité avec du fromage, des crudités ou  sur une soupe!

vous trouverez pleins d'astuces ou de recettes ici

pour le nécessaire, vous pouvez le trouver sur www.brindilles.fr ou passer par moi pour le commander en profitant d'un tarif préférentiel

 

 

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité