Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
27 avril 2011

saines lectures

Dans ma bibliothèque de maman relais, il y a:

Livres cuisine:

croquez_saleglaces_et_sorbets_biolaits_et_yahourts_vegetaux_faits_maisonl_atelier_de_s_bonbons_biole_bon_crugraines_germees

L'été arrivant, certaines références sont incontournables dans la cuisine!

Livres à l'intention des futurs parents

accompagner_la_future_mamanpreparer_son_accouchementpour_une_naissance_a_visage_humainMaman_bio

 

Très intéréssant pour réfléchir au projet de naissance, très bon support!

 

Livres pour parents ( education /reflexion /parentage)

du_divorce_a_la_famille_recomposeequi_aime_bien_vaccine_peuFilles_de_nos_meres_mere_de_nos_filles

porter_bebepartager_le_sommeil_de_son_enfantles_couches_lavables_ca_change_tout

eduquer_sans_punitions_ni_recompenseselever_nos_enfants_avec_bienveillanceposer_des_limites_a_son_enfant

Il y a vraiment de tout!

Créations

creations_maternage_editions_la_plage

Pour enfant

leo_cuistot_ecolojardine_bio_rigolo

 

Je parlerai de certains au cours des semaines, sinon ils sont feuilletables lors des réunions et évènements! Ils coutent de 4€90 à 22€ en magasin mais sont a tarif préférentiels si vous les commandez en passant par moi ^^

 

Pour info, ceux que je vends le plus sont:

l'Atelier des bonbons bio

Qui aime bien vaccine peu

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité