Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Abiessence

Comment parler de Sainté sur un blog dédié en partie à la tambouille et ne pas parler d'Abiessence?

Cette marque est celle d'un producteur de matières premières qui habite à deux pas de chez moi ( bon ok, quelques km!)

Ils plantent, cueillent leurs fleurs et autres résineux, ou font de la ceuillette sauvage, puis les transforment en divers huiles essentielles et hydrolats ( le tout, au normes AB ^^)

D'ailleurs, en regardant leur video , j'en vois déjà palir de jalousie devant leur alambic!

J'ai testé quelques huiles essentielles, elles sont de super qualité, à des prix abordables ( peut être un peu plus cher qu'AZ, et encore pas pour toutes, mais bon, impact écologique proche de 0 vu que pas de transports!)

Il est possible de visiter leur distillerie, mais aussi de commander les produits en ligne

Bon, j'imagine que le beurre de cacao n'est pas cultivé ici, mais ayant une chocolaterie de luxe pas loin, ca ne m'étonnerait pas qu'il soit tranformé à Sainté. J'ai vu qu'ils vont être présent pour des marchés de noël, j'irais me renseigner, et pourquoi pas demander un FGA à la sauce HanaéHM pour vous! on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien!)

Je ne suis, pour le moment, qu'allée prendre mes HE dans mon mag bio de quartier, mon mari m'interdisant l'accès à la boutique car il a peur ( et comme je le comprends) du décès de notre carte bleue si je rentre un pied dans la boutique!

d'ailleurs, pour les rhones alpines et les auvergnates, si une rencontre entre tambouilleuses vous tente, n'hésitez pas à vous manifester!  ( ca me donne vraiment envie, pour un pont de mai, d'organiser une rencontre! )

 

logo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les commentaires datent un peu, mais je veux quand même tenter de mettre à jour votre page, si vous me le permettez.<br /> <br /> <br /> <br /> Abiessence se trouve à Verrières en Forez, le magasin est ouvert de 14 h à 18 h du mardi au dimanche pour le mois de juillet, août et décembre, pour le reste de l'année, il est ouvert les mercredis, samedis et 1er dimanche du mois, les visites sont bien sûr possible ces mêmes jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez retrouver notre site boutique : <br /> <br /> http://www.abiessence.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Notre blog :<br /> <br /> http://blog.abiessence.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Notre page Faceboook :<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Abiessence/366449413415705<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à venir visiter notre distillerie!
L
j'y suis allée plusieurs fois la bas ,a Abiessence, mais ils ont demenagés leurs locaux plus loin ,depuis!!<br /> <br /> leurs ingredients sont top!!<br /> <br /> j'avais fait un post sur eux aussi<br /> http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/2009/09/distillerie-abiessence-visite.html<br /> <br /> pour la rencontre tambouille ,c'est ok,par contre decembre risque d'etre compliqué pour moi,because je travaille dans le commerce !!
L
Coucou, j'ai pas du percuté ( je percute pas grand chose ces temps ci lol) <br /> je bosse sur firm encore cette semaine, donc si ca vous tente qu'on se voye dans la semaine, je suis ok ( mais en horaires decalées moi pour le boulot, je serais dispo mercredi, jeudi ou vendredi apres 14h30) sinon ce we je voulais passer au marché de noel de st priest voir abiessence, ca vous tente?
M
coucou je te vois souvent sur le mur de Cécile et je t'ai déjà dis être native de saint etienne mais tu n'as peut être pas fais attention Létis aussi de http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/ <br /> Toutes les deux sommes sur firminy et elle aussi aimerait faire une rencontre tambouilleuses...bises
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité