Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
11 octobre 2011

C'est Noel avant l'heure!!!!!

Mes parents étant rentrés, nous avons été inondés de cadeau! Je suis sympa, je vous passerai les détails de la superbe parure de perles de Tahiti, les fringues pour ma saucisse, l'artisanat local....Pour vous parler de la monstrueuse liste que j'avais laissé à ma mère pour la tambouille! Bah oui quoi, 6 mois en polynésie, y avait pas moyen qu'elle revienne pas avec une liste monstrueuse de matos pour moi!

Voici donc de quoi en faire baver plus d'une, et qui a trouvé domicile dans ma cuisine!

297056_10150354270738164_808013163_8276377_243263095_n

 

comme vous pouvez le voir, j'ai donc

1L de monoi brut ( que j'utilise dans pleins de recettes)

1L d'huile de coco vierge

1L d'huile de tamanu

1/2 litre d'huile de noix de coco raffinée ( enfin, 1/4 de litre, l'autre est dans la valise de mes parents!)

200ml de beurre de monoi

200ml de beurre de tamanu

200ml de monoi a la passion

200ml de monoi au tiaré

200ml de monoi a la vanille

et .... 200g de WACKER oui oui oui mesdames, j'ai de la colombienne!!!!!

 

J'espère pouvoir honorer ses ingrédients prestigieux!

Merci donc à ma mamoun pour m'avoir pris tout ça et à olivier d'avoir bien voulu jouer les vendeurs ( et d'avoir ajouté des tits cadeaux!)

 

 

Publicité
Commentaires
V
rhhooo! trop bien ce petit noel aavant l'heure!! et qu'est ce que ca doit sentir bon!!!!
M
ho la vache!!!!!!! que du bohneur !
A
OH MY GOD !!!!c'est clair que tu vas faire des jalouses!!! en tout cas moi c'est fait!!!<br /> amuse toi bien avec tout ca!!!<br /> bisous
M
la fameuse poudre en plus du reste génial! petit clin d'oeil au chat' de la cosmétique academy, génial!!! le monoï tiaré est -il parfumé naturellement (avec des fleurs) ou avec une fragrance? oh lala c'est chouette tout ça!!!
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité