Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
11 octobre 2011

La participation de mon beau père à la Cosmétic Academy

Et voilà, mes parents sont rentrés hier ( et même s'ils sont ravis de revoir les 3 saucisses de ma soeur et moi, dur dur après 6 mois au paradis la réadaptation en france!) et j'ai donc récupéré les recettes de leur participation à la Cosmétic Academy.

Souvenez vous, j'avais participé au concours français, ou j'étais arrivée 8eme ( petite fierté quand on sait que c'était ma première participation) et j'avais fait passer des bouteilles à Olivier via mes parents. Pour me remercier, il avait invité mes parents a venir formuler. Et voici ce que ca à donné

Parfum Maohi ( désolée, je ne connais pas la traduction!)

C'est un parfum poru sportifs, les qualificatifs pour ce parfum que mon beau père a selectionné sont: armatique, hespéridé, vert, aquatique, légèrement épicé

Des notes de tête fraiches et toniques et une note de coeur fleurie 

 

la recette:

Ananas ( parfum) 5,8g

Lavande (huile essentielle )17.4g

Orange (huile essentielle) 11.6g

Vanille ( parfum) 5.8g

Pamplemousse (huile essentielle) 5.8g

Citron (huile essentielle) 11.6g

Verveine ( huile essentielle) 5.8g

(agerite bleu ???? j'arrive pas à le relire lol) (parfum) 5.8g

Tiaré (parfum) 5.8g

Alcool 405g

J'ai un peu de mal avec le coté agrumes, très fort et entetant en note de tête mais alors la note de fond est une tuerie quand la prédominance d'agrumes s'est dissipée! Je suis vraiment fan, et je vais essayer de retrouver cette formulation de notes de fond pour l'adapter!

En tous les cas, le fils de mon beau pere a eu un echantillon et l'a mis au boulot, il a eu beaucoup de succès auprès de ses collègues féminines!!!!

 Forcément, il y a eu interrogatoire hier! Mon beau père a trouvé l'expérience très sympa et très interessante, il a beaucoup apprécié la démarche de formalation, et m'a dit que s'il avait pu passer plus de temps au labo, a sentir, refléchir, et s'il avait eu les bases de connaissances nécessaires, il se serait éclaté et aurait vraiment pu laisser faire son imagination!

Publicité
Commentaires
A
rrooolalal j'aimerais bien sentir ca !!! j'adore les agrumes!!!!<br /> bravo à beau papa^^
O
il faut lire agérate bleue, un parfum typiquement masculin... Un gros bisous à tes parents, ce fut un réel plaisir de les accueillir...
L
bah la note de tete est clairement de l'agrume, mais la note de fond est chaude et masculine, clairement j'aime lol
M
je me demande quel resultat ça donne, ça a un parfum exotique? en tout cas dedans il n'y a que des choses que j'aime!
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité