Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Nouvelle commande chez tahitian secret

Bon, ce n'est pas de la tambouille à proprement parlé, vu que c'est pas moi qui l'ai fait mais on se comprend lol

J'ai reçu ces dernieres semaines deux colis de produits tahitian secret, le premier de bulle privée ( d'ailleurs il en manque un, et j'ai malgré de nombreux mails, toujours pas de nouvelles, serait ils "parents" avec couffin privé?) et un autre direct de Tahitian secrets

Le premier colis contenait une huile seche pour le corps ( ma fille m'avait cassé la mienne, alors que j'en avais utilisé peu :( ); du lait solaire indice 30 pour l'an prochain, de l'huile apaisante pour le corps au tamanu et mon lait sublime or, que j'ai bien flingué cet été parce que j'adooooooooooore en mettre, et je voulais pas me retrouver sans rien!

et j'attends donc le soin nourrissant.

Mais là, n'ayant pas profiter lors du FGA que j'ai organisé de la réduction proposée par le site, quand j'ai vu les nouveaux produits pour le corps, je me suis dit "fonce" et je me suis fait un petit plaisir

10092011294

J'ai donc recu 2 savons qui me faisaient de l'oeil depuis un bail, quelques monoï en petite quantité ( bah oui, j'attends pour octobre un monstrueux colis de la Polynesie, ça ne sert a rien de commander en trop grosses quantités!) , mais surtout le nouveau gel douche et shampoing de la marque.

10092011293

Alors oui, le gel douche et le shampoing ne sont pas bio, d'ailleurs rien n'est bio ( quoi Laure? pas de bio? mais que ce passe t il? ) car il faut savoir qu'un vrai produit contenant une quantité importante de monoï de tahiti ne sera jamais bio, car le monoï tahitien n'est pas cultivé de façon bio mais naturelle, et ne sera pas cultivé de façon bio dans les prochaines années ( il est très dur sur une petite ile de pouvoir faire du bio quand pendant des années il y a eu des pesticides, les nappes phreatiques en ont pris un coup, et je pense que la plus grosse source de pollution en polynesie, c'est pas l'agriculture, mais bien le tourisme...)

Les compos me paraissent cleans, même si certains noms ne me parlent pas, si Olivier passe par là! 

J'ai donc reçu, déballé, et en moins de 5 min j'étais sous la douche pour tester!

Tout d'abord le shampoing:

L'odeur m'a transporté, la mousse est onctueuse, importante sans etre omniprésente, il lave bien sans decaper non plus et a un effet démélant protecteur. Je n'ai pas eu besoin d'après shampoin. J suis complètement subjuguée par ce shampoing! 

Le gel douche quant à lui est super! j'aime beaucoup la couleur, l'onctuosité, la mousse discrète mais bien présente! J'aime aussi le coté surgras qui fait que ma peau au sortir de la douche ne tire pas et ne nécessite pas de crème si je suis en mode fénéante!

Le seul bémol reste l'odeur, car je préfère les odeurs sucrées. Mais ça n'est aucunement imputable au produit, ce sont mes gouts personnels!De plus je dis ça, mais je m'imagine très bien le matin l'utiliser pour son coté énergisant!

Bref, des produits qui répondent tout à fait aux attentes qu'on en a, qui sont exquis et qui sont une invitation au voyage tout en prenant soin de vous!

Je valide!!!

J'espère que les produits vont marcher et la gamme s'etoffer pour parer aux gouts de toutes!

 

Et petite appartée très technique, j'aime bcp leur packaging, les bouteilles en plastique sont superbes, et pourront me permettre un chouette contenants pour mes tambouilles :D

 

Publicité
Commentaires
L
vi effectivement, certains supermarchés en proposent!
M
C'est marrant, hier justement j'ai eu la surprise de trouver ces savons dans mon Carrouf habituel en faisant mes courses! J'ai failli en avaler mon chewing-gum! "Kouaaaa??? Du Tahitian Secret dans ma grande surface?? Ouééé!!!" ;-)
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité