Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
4 septembre 2011

recette swap soleil Sealeha

Et voilà, le swap est fini et à priori j'ai des filles qui ont aimé mon produit!

J'ai beaucoup aimé le " rohlala l'effet glaçon sur les miches c'est trop bizarre" de l'une d'entre elle dont je tairais le nom!

J'ai suivi dans un premier temps la recette d'aroma zone, puis j'ai continué à ma sauce ( comme d'hab!)

Je ne copies colle pas les recette, mais vous pourrez la trouver

Pour la texture, qui me paraissait fade, j'ai ajouté 5g de glycérine, et 1g de gomme xanthane!

Pour la couleur, j'ai d'abord suivi les conseils d'AZ, en prenant du mica bleu, sauf que le mica, au bout de deux jours la dedans, il avait disparu, il restait juste les paillettes! et comme d'hab, les produits de ma Cécile m'ont sauvé! J'ai donc ajouté 6 gouttes de colorant pour savon bleu turquoise!

J'ai beaucoup aimé prendre ce swap à contre pied, penser a l'effet "refroidissons nous" du soleil!

Merci à toutes d'avoir joué le jeu! ( une tite photo pour illustrer le tout, j'ai oublié de prendre photos et de faire des étiquettes, la honte! )

67153181_p

Publicité
Commentaires
Magnifique couleur ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
L
Alex, il est possible de trouver en magasin ou sur brindilles le gel tonique au cuivre, je te le conseille vivement, toutes les futures mamans qui l'ont utilisés en sont ravies et ca les a bien soulagé! il est compatible grossesse! <br /> merci lils, je suis contente qu'il t'ai plu! <br /> miss rimel, je suis pas fan de chaleur et d'exposition au soleil, je cherche plutot le frais! ca me correspondait bien ca!
M
J'adore la couleur que tu as obtenue! C'est aussi une très bonne idée que l'effet "glaçon" pour un swap soleil! ;-)
L
Pour ma part, ton gel m'a fait penser à du sirop à la menthe, j'aime beaucoup la texture, merci ^^
A
super recette en tout cas et magnifique couleur, et il est certain que l'effet glacon en ce moment doit etre le bien venu (et moi sur mes jambes ce seraient une benediction!!^^)<br /> <br /> bises
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité