Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
23 août 2011

coup de coeur télévisuel et auditif

Le soir, j'attends que mon mari rentre jusqu'à tard, et forcement, je zappe

J'ai découvert cet été une série ( enfin vu il y a quelques mois, mais pas pris le temps) et Jé et moi accrochons vraiment à l'histoire et surtout aux différents morceaux de musique qui accompagne la série

Son nom? Sons of anarchy

voici ce qu'en dit allociné

"Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club..."

Oui, série violente, oui série pour les hommes à la base, mais qui se laisse regarder sans problème par ses dames. D'abord grace à un casting charmant*, mais aussi parce qu'elle ne fait que confirmer le vieil adage de Gabriel-Marie Legouvé " derrière chaque grand homme se cache une femme"

On y retrouve une Katey Sagal forte, femme, matriarche, prête à tout pour sa famille et "son" club

Une série prenante, qui nous fait partir en Irlande, si chère à mon homme. Inutile de dire que nous attendons la saison 4 avec impatience, et qu'elle se greffera avec Grey's et TVD aux séries que je regardera en VOST les dimanches matins!

De plus, la bande son est un pur bijou pour les fans de rock et de hard! je vous conseille vivement la lecture, vous trouverez la liste de tous ces morceaux ici

Le morceau coup de foudre que nous avons eu, Jé et moi! (désolée, visible que sur youtube, je ne peux pas l'integrer)

 

19157609

 

 

* l'un des acteurs, Charlie Hunnam est juste


Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité