Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
13 août 2011

Swap soleil!

Sealeha avait lancé un swap courant juin, et vu que je n'en avait pas fait depuis longtemps, j'ai eu envie de participer!

Le thème de ce swap était le soleil, et bien sur, j'ai pris le thème a contre courant! ( sinon c'est pas drôle!)

Quand on me dit soleil, je pense à quoi? A la chaleur, aux coups de soleil, aux barbeccues! Mais comment traduire ça dans une recette? Et j'ai trouvé sur aroma zone une super recette, qui m'a de suite fait tilt: "le gel douche au menthol effet glaçon"

Oui, mea culpa, la recette n'est pas de moi, mais j'espère que les autres swappeuses apprécieront ( enfin vu le temps ces temps ci, c'est pas dit! au pire ca fera un gel douche pour leurs hommes! )surtout que dans le lot, y a encore de la tambouilleuse de compet!

Et par contre je me rappelais pas pourquoi je n'utilisais plus de mica bleu et maintenant je sais: il part! au bout de 3 jours, mes flacons bleu pailleté était devenu juste pailleté!

 

Et autre bétise, en me rendant compte que j'étais à la bourre pour l'envoi, j'ai oublié de mettre les étiquettes! ( oui, la loose!)

J'attends mon colis avec impatience, savoir ce que les autres filles ont fait!

J'hésites entre une barre de massage ( inratable et efficace)  une gelée de douche ( pour le moment tous mes essais se soldent par des échecs) un savon, des ballistics,un shampoing solide ( mais ma recette la, parce que le godiva dont je suis dingue, je n'arrive pas a le retranscrire!) bref, je me tate!

 

Merci Céline pour avoir lancé ce swap!

 vous pourrez retrouver toutes les créations sur le blog de Sealeha

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais pris le temps de te laisser un message sur ton produit et voilà : j'adore tout bonnement ! La texture est géniale et l'effet glaçon...efficace ! Quant à la couleur, je l'ai trouvé très jolie...Pour moi, la texture de base est adoptée...merci !
M
Bravo pour ta création, je trouve la couleur très jolie!
L
???? Pourquoi ce foutu message n'est il pas resté avec les autres dans la partie bourillon??????
L
C'est dommage d'annoncer la couleur avant l'envoi des colis :o(
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité