Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
3 juillet 2011

En panique? Oui, presque!

Et voilà, c'est presque officiel ( j'attends un entretien avant, j'veux voir, si les prétentions salariales sont bonnes, je choisirai le job) je rentre en école d'auxi puer en septembre. Génial me direz vous? Oui mais non!

Déjà j'ai jeté un leger coup d'oeil sur les différents modules, et autant certains seront une cinécure, autant la biologie humaine, aieuh! ( je compte même me mettre dès la semaine prochaine sur ce module, histoire que plusieurs choses rentrent!) mais je flippe surtout par rapport à deux choses:

La première, c'est l'idée de me retrouver avec des minettes qui sortent du lycée ( déjà, me retrouver dans un environnement presque entièrement féminin me fait flipper mais soit) bah oué, dans moins d'un mois, je me raproche dangereusement de la 30aine, j'ai jamais réussi à être en phase avec les filles durant ma scolarité, là j'ai le sentiment qu'il va y avoir un vide sidéral entre nous!

La seconde, c'est par rapport à mes aspirations, à mes opinions, en matière d'éducation mais aussi en matière de santé ( vaccinale par exemple). Je vais devoir passer un an à mettre mon poing dans la poche et fermer ma grande gueule! Plus qu'une année scolaire pour apprendre un métier, je pense que l'année prochaine va m'être très interessante pour apprendre ( enfin finir, disney est déjà passé par là ) à me taire et à acquiescer des choses que je dénonce dans ma vie perso!

Mais quelle idée de partir dans le médical!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Pas fastoche en effet !<br /> Pour la différence d'âge, ça dépend, en général il y a de tout, des petites minettes comme des filles du même âge mais bien plus mature.<br /> Et pour le fait de fermer ça gueule, ça dépend des profs, certains sont parfois assez ouverts et aiment bien discuter, entendre d'autres idées - et d'autres sont totalement bornés, te refileront le cours et point barre.<br /> En tous cas, à la fac, ça va d'un extrême à l'autre, dans les profs comme dans les élèves (et on a une élève de 50 ans qui s'est très bien intégrée dans notre groupe un peu plus studieux, on s'entend très bien ^^)
F
Ah oui 55... quand même.... pfffff
L
c'est vrai qu'en fait, je me demande dans quoi je m'engage! je sais que je veux devenir doula ou puericultrice, ou consultante en lactation, et il me fait une reconnaissance médicale pour tout ca, je commence par le bas de l'echelle, mais 55 gonzesses... ca va etre dur dur!
F
Effectivement, je vous bien le truc, autant le 1 que le 2.... Y'a pas de raison, tu vas y arriver oui à.... te taire, hihi... bon courage....
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité