Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
20 mai 2011

Petit concours express pour cloturer la SICL!

Et voilà, la SICL touche à sa fin! Je vous propose donc aujourd'hui pour cloturer cette petite semaine un petit concours!

Contrairement au FGA sur les savons en cours, là je vais vous faire participer!

A gagner? Une Itti bitti tutto Peppermint ( ma couleur préférée! )

Comment participer?

Tout d'abord vous devez être inscrit à ma fan page Maman relais, puis vous devrez repondre à cette petite série de questions:

 

1/ Pourquoi il est interessant pour une feignasse d'avoir une TE2?

2/ Combien y a t il de modèles differents de maillot de bain lavables sur brindilles?

3/ Que retrouve t on sur le blog de Géraldine?

4/Quel age à Natalia?

5/ Combien de participants y aura t il à ce jeu?

 

Vous trouverez dans les articles de cette semaine les réponses aux 4 premières questions, pour la 5eme, c'est le hasard!

Par contre dépéchez vous, tirage au sort dimanche soir 22h!

Belle journée à tous!

tuttoPeppermint

Voici une vidéo expliquant comment fonctionne une Tutto!

 

Ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas votre commentaire, ils sont pris en charge mais caché jusqu'a dimanche, pour que tout le monde ai sa chance ^^

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité