Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
20 mai 2011

Portrait de minettes third!

Voici Natalia, une nouvelle cliente qui m'a éclaté lors de ma venue! Jeune, spontanée, drole, mais aussi terriblement mature, elle prend de revers tous les gens qui pensent qu'etre maman avant 25 ans, c'est de la pure folie! J'en ai connu d'autres, pas du tout en correlation avec le fait d'être maman, mais elle pourrait vous faire sauter tous vos préjugés!

 

> Hello ma ptite Natalia, peux tu te présenter et présenter ta petite famille?

"Je suis une jeune maman de 19 ans ma petite fille est agée de 16 mois actuellement. Je suis portée par l'écologie et l'alimentation bio et toute les méthodes naturelles de vie.

> Pourquoi choisir les couches lavables plutôt que les jetables?

Pour la raison écologiques tout simplement, économique et bien sur pour le bien être des enfants. je n'ai pas encore pu tester mais je reste convaincue de leurs bien-faits.

>Quels modèles as tu retenus et pourquoi?

J'ai retenu des TE1 car je vais bientot avoir un deuxieme bébé et j'aurais donc deux ptits culs en lavables! Ca me permettra de mettre les memes couches aux deux! ( itti bitti tutto, Bumgenius a poche, pop in dream dry et flip pour les modèles)

> Qu'est ce qui te fait peur dans l'idee de te mettre aux lavables?
Je ne savait pas quoi choisir comme modél et le prix me paraissent toujours elevé en faite et je ne voulais pas acheté quelques choses qui n'allait pas convenir et surtout je ne savait pas comment utiliser

> Envie de partager plus?

je pense qu'une maman qui aimerais ce lancer dans les CL devrait assister tout comme je l'ai fait a une réunion d'information, avec des mamans relais ou des associations qui pourrons les éclairer au mieux

 

 

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité