Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
16 mai 2011

Mes couches lavables

Voici les couches que vous trouverez lors des reunions ( dans ces coloris ou dans des coloris des précédentes saisons)

 Lange à nouer disana

lange_nouer

 

La bumgénius à poche TE1 TU V4 (pfffiou, ça en fait des initiales!)

bumgenius_os_v4_twilight_1

 

La TE1 Imse Vimse

couche_lavable_bio_te1_imse_vimse2

La pop in bambou

couche_lavable_te1_pop_in_bambou_vert

La pop in Dream Dry

couche_lavable_te1_pop_in_bambou_bleu

La bumgénius TE1 TU BIO

 couche_lavable_te2_bitti_tutto_orange_pepermint

La Best BottomDiaper

culotte_de_protection_a_pressions_te2_2

 

La Flip

kit_d_essai_flip_stay_dry_bubble_1

La modulo bio de Lulu nature

couche_lavable_modulo_bio

 

La So Technic de P'tits dessous

so_technic_prune

La So Fun de P'tits dessous

 

so_fun_lagon_chocolat_1

La So Bamboo nuit de p'tit dessous

so_bamboo_nuit_interieur

La coton éponge Imse Vimse

4_couches_lavables_coton_eponge_bio

 

Des culottes et shortys de protection ( tot bot's, disanna, lulu nature, bummies, imse vimse....) les accessoires, les inserts...

Mais aussi l'un des maillots de bain Piwapee

maillot_de_bain_couche_lavable_petite_vahine_2

et son super petit top anti uv assorti!

top_baignade_vahine

C'est qd même plus sympa de les tripoter non? :D

 

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> bravo pour ce blog, je m'embarque aussi dans l'aventure maman relais, puis-je t'écrire pour te poser une ou deux questions, en tant que débutante? merci d'avance :-))
L
Ou d'en faire un troisieme? :D
S
Purée y'en a de ces nouveautés depuis mes petits !! ça redonnerait presque envie de leur recoller des couches mdr
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité