Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
15 mai 2011

petits concours!

Opla, la ptite info du dimanche soir:

Mélanie nous propose un super cadeau a gagner par tirage au sort chez elle, un lissage brésilien: un soin pour cheveux à faire à la maison pour avoir de magnifique cheveux ( bison...)

mod_article3647838_2

c'est ici que ca se passe!

 

puis Mizou ( j'allais dire la petite, vais me faire engueuler) vous propose un lot a personnaliser ( une cousette, un soin, et une surprise!)

allez faire un tour

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info, je m'en occuperai demain
M
Le lien vers le site de Mizou ne fonctionne pas, il manque le "h" de "http"<br /> On le trouve quand même ^^
M
... pour le relai et pour la découverte du concours de Mizou !! Je vais aller y tenter ma chance ;-)
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité