Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
30 avril 2011

Les autres participations du concours

Et voilà, on pourrait se dire que la pression redescend vu que j'ai tout fait ( produit, envoi, présentation) mais au fur et à mesure de la découverte des autres produits, elle revient, et puissance 10!

Te tiki a Tane

 

Poe Piru

 

Hina

 

Tehani

 

Poehere

 

Moe Moea

 

Maeva

 

Coucher de soleil sur Hiva Oa

 

Rouru Tapu

 

Popomouss

 

Maururu

 

Ta'aroa

 

Baume scintillant pour le corps à "l'huile parfumée" de Tahiti"

 

Ame- fleur (A'au tiare)

 

Cocktail de soin

 

Sérum Hina'vouable

 

Chéri coco coco chéri

 

Il en manque, Nous sommes 34 participants,  je repasserai les mettre au fur et à mesure

Publicité
Commentaires
L
bah j'pense surtout aux autres participantes qui doivent se ronger les ongles des pied de stress ( bah oui, les ongles des mains sont parti pendant la phase de creation) et qui comme moi, doivent vouloir savoir a quoi s'en tenir!!!!
O
Tu fais meme notre boulot Laure, Mauruuru roa !<br /> ça va nous aider aussi... Bisous & Bonen chance !
F
Une très bonne idée Laure ! Merci, bisous !
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité