Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
28 mars 2011

Une bête étrange...

mix entre le bison, la belette et le titi ( parisien, namour, des iles... un peut tout ça quoi), elle tient aussi du chameau, du pit bull, du chat et et plein d'autres bestioles... Mais mais mais, c'est un monstre? Non! un de mes doigts de la main! l'une des deux Amies que j'aime et qui me le rendent bien. Bon bien entendu, vu l'horreur que c'est, on la met en cage ( oui non parce qu'elle mord aussi )Et d'ailleurs c'est son boulot, les cages....

 

Donc une belette, a quoi ça sert? Pendant 17 ans environ à savoir se battre, après à partager des passions, des mecs ( humprh ), des délires, bcp (trop) de déprime d'ado attardées déprimées, à avoir un enterrement de vie de jeune fille CHASTE ( tu sais que t'y couperas pas, un jour je vais t'y mener dans un bar a strip! ) à savoir ravaler sa fierté quand on est dans la merde, parce qu'elle sera l'une des seules vers qui on se tournera,à prendre les boules en se disant que qd meme, la vie est mal faite, parce que ça aurait été un mec, on aurait bien voulu l'épouser et avoir des momes avec, ( bon par contre pour certains traits physiques, c'eu été bien que les bébés prennent mon coté, pour le caractère aussi tiens!) , à voir comme on vieillit à travers elle, à philosopher comme des mamies, à être bourrée à 20 ans, à apprecier le bon vin à 30 ( vu qu'on les fait si bien!), à veiller sur l'autre, la couver, être là quand ça va pas et enfin se dire qu'on choisit pas sa famille, mais bordel, quand on choisit bien ses amis, ils nous changent la vie

 

P1010133

alors j'ai oublié pele mele, à prendre des fous rires, à se marrer des trucs les plus glauques de notre vie, à etre vache, à bouffer la feuille, à s'inscrire sur des sites de rencontres alors qu'on est mariée, a faire la tortue marine place Bellecour ( et non pas a Colmar!), et la liste, je suis sure qu'elle la rallongera aisement!

Publicité
Commentaires
L
non mais en vrai elle est pas belle! la j'ai pris une photo sur le net!
A
magnifique présentation de cette douce Chimère!!!<br /> ravie de mettre enfin un visage sur un nom ^^
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité