Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
28 mars 2011

Les astuces de radines #1

Au lieu d'acheter des macerats qui coutent cher, n'hésitez pas à les faire vous même ^^

je ne donnerai pas d'explications, car ca serait du plagiat! je vous laisse donc découvrir les articles qu'elle a écrit

http://www.100100plantes.com/66-categorie-11730500.html

Elle explique aussi comment faire d'autres ingrédients à la maison, ce blog est une mine d'or!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello, effectivement je te lis tres souvent! et comme Réo, Cécile, Sealéha ou encore Caly, j'aime bcp ce que tu fais! <br /> J'ai pour principe de ne jamais copier coller ou plagier grossierement une copinaute si je veux dire la meme chose, j'espere que le renvoi vers ton blog ne t'auras pas gené! <br /> belle journée a toi!
C
bonjour, je découvre un petit blog sympa et voilà que je m'y retrouve, très flattée, merci!!
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité