Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
28 mars 2011

Mon ourson des pyrénées et mon ourson polaire!

En faisant mes sablés hier en forme d'ours, je me suis rendue compte, au glaçage ( marron cannelle et blanc classique) que ces sablés auraient tres bien pu representer mes 2 petites NSP                                                                       

import_portable_030

 

L'ours polaire pour Alex, car comme lui, alors que c'est une force de la nature, elle n'est que crainte, manque de confiance et doute. S i elle arrivait à dépasser tout ces complexes, elle profiterait de la vie et se rendrait compte que

>elle n'est pas grosse

>elle est talentueuse

>elle a de merveilleux dons en dessin

>c'est une tres bonne tambouilleuse

>elle a une magnifique maison, une gosse excellente et un mari adorable! ( et un jour, j'lui piquerai son chien! on a pas idée de castrer une si belle bete!)

> elle a les capacités de se reconvertir ou de passer au stade autre que vacataire si elle le souhaite

>si elle entreprend quelque chose,  sans douter elle réussira forcement

 

Bref, c'est une femme formidable, sauf qu'elle ne le sait pas!

 

Pour mon ourson des pyrénées, c'est différent. Avant de la voir, j'imaginais Cécile comme une femme discrète, fragile, une petite souris. Et en fait non! c'est une force de la nature, capable de déplacer des montagnes. Elle a de saines valeurs, est très attachée à sa région ( ça tombe bien les pyrénées! )

Toujours là pour filer des conseils en matière de cosméto, je n'ai malheureusement pas encore pu tisser les liens d'amitié forts avec elle, disons qu'elle est très courtisée et qu'elle mène de front tellement de choses, que quand elle a deux secondes, c'est surtout pour sa famille et ses proches ( logique!). Tout comme l'ours des pyrénées, elle est discrete et précieuse, se fait rare mais est bien là, sa présence n'est que qualité. 

Voila pour mes NSP, nous avons commencé à échanger, comme une nouille, j'ai oublié de prendre en photo mes colis, peut être l'ont elles fait, je leur demanderai

 

on peut retrouver Cécile ici et ici et Alex ici

Publicité
Commentaires
L
merci les filles!
C
Superbe declaration d'amitie ....ca court pas la calotte polaire des namis comme ca :)<br /> longue vie a votre amitie<br /> bisoussssssssssss et felicitation pour ce beau blog <3
A
coucou!!<br /> <br /> milles merci ma belle , tu n'es pas mal non plus tu sais ^^<br /> euh non je suis une nouille bis, j'ai pas de photo, d'ailleur j'ai quasi tout utilisé ^^<br /> gros bisous ma belle
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité