Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
9 décembre 2011

evenement tambouilleuses?

C'est encore au stade de l'idée, je profite donc du blog pour la relayer!

J'aimerai organiser un we de tambouilleuses, dans un grand gite pouvant heberger une centaine de personnes, entre la loire et la haute loire

J'aurais aimé faire intervenir des professionnels, organiser des ateliers, des visites ( notamment distillerie)

Il y aurait la possibilité de faire venir enfants et mari, et d'organiser pour eux aussi des sorties ( visite de chevrerie, de moulin, de diverses sorties)

Pour le budget, or transport, je l'estime entre 50 et 100€ par personne

Pour la date, soit un pont de mai, un we de juin

J'aurais besoin que vous me donniez vos avis, vos attentes, et que vous fassiez tourner l'info

Si y a un bon retour, il se peut que je lance le projet!

 

J'édite pour vous donner le lien vers un sondage que j'ai lancé, qui ira bcp plus vite!

http://www.doodle.com/72vzgb3a28nstnw4#table

Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée à creuser...bien que ce soit pour toute la famille et prévoir effectivement la date à l'avance !
M
Moi je dis oui mais travaillant le samedi matin je pourrais vous rejoindre après 14h c cool oui l'idée d'être en famille concernant la date on doit partir un week end à paris avec les enfants tu vois ce que je veux dire lol justement au mois de mai ou le deuxième week end de juin mais en dehors des ponts donc c cool voilà bisous
M
ah oui tres bonne idée a condition de s'y prendre bien a l'avance pour caler la date et l'idée d'etre en famille est super....<br /> moi je trouve ca tres sympa....
M
Beau projet, en famille c'est encore plus chouette je suis ok mais plutôt en juin :) bisous !
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité