Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
2 décembre 2011

somewhere vers sainté #1

 

Une petite série de photos, des coins et des recoins de ma ville, de mon coin

Je commence avec une qui peut choquer les plus jeunes, c'est un nu artistique au premier plan, mais c'est sur l'arriere plan, et la photo en général qu'il faut se concentrer!

Du fait du nu, je ne donne que le lien, et ne la publierai pas sur le blog

photo de X.pironnet

 

Ce coin c'est mon ptit morceau de paradis, mon refuge, pas grand monde ne le connait, il est protégé, caché dans la campagne stéphanoise...

C'est de la verdure à l'état pur, la dureté du roc, le fil de l'eau....

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité