Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Swap Lush like, suite et fin!

Que celles qui n'ont pas encore ouvert leur colis ne lisent pas! Seuriz, Missrimel et Rainbowcat

 

 

Il aura mis du temps à arriver ce swap! certaines d'entres nous avaient des obligations et j'ai reçu les dernier colis aux alentours du 20 octobre au lieu du 10 septembre. Mais tout vient à point a qui sait attendre!

Voici donc les participations:

De la part de Rainbowcat

12102011432

une barre de massage "rechauffe moi et un après shampoing "jungle" . Rainbowcat si j'ai bien suivi qui participait à son prémier swap et qui l'a merveilleusement bien honorer ( toi qui t'inquiétais de pas être dans le thème ou de mal faire... carrément pas!)

De la part de Seuryz:

12102011439

deux savons, un "coulis de fraises" et un dessert "choco coco" ainsi qu'un échantillon de ricoré (EDIT) les paquets de ricoré etant trop gros, celles qui les veulent faites moi signe, je vous les enverrais par lettre les echantillons)

De la part d'Al Peal:

12102011434

Un savon "rock star" et un gommage gourmand pour les lèvres ( je confirme, gourmand, je le mange moi mdr) (EDIT: il manque a l'une de vous le gommage, retrouvé sous les colis fermés! qu'on me fasse signe!)

De la part de Misscaléa:

12102011435

impossible de retrouver ce que c'est dans mes mails, Tu me maileras ou tu viendras nous le dire ici!

EDIT: en blanc une bare de massage a la mangue, en vert un après shampoing jungle

De la part de Miss Rimel ( et la je dois saluer la démarche packaging et la pourrissage!):

12102011438

Un parfum "'l'insolent karma, une bougie, une gelée de douche fraise et orchidée, et une bombe de bain ( pas sur la photo, vous comprendrez en regardant la suite pourquoi!) 

Et de ma part:

12102011431

un gel douche "cheri j'ai lavé les enfants" et une shampoing solide "la blonde"

 

Merci encore les filles pour votre participation et votre patience!

09102011420

 

Voici la bombe de bain de Miss Rimel

et voici pourquoi elle n'était pas dans la photo

09102011422

 

Publicité
Commentaires
M
wahoo c'est énorme!
S
Superbe swap !!<br /> En parlant de swap, tu te souviens que j'ai encore ton colis ? Dis-moi ce que tu veux que j'en fasse !
M
ah merdouille mon après shampooing il s'est grave déshydraté zut
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité