Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Gelée de douche ( foirée)

J'adooooooooooooooooore la texture fnuky des gelée de douches de Lush, mais dedans mouarf y a du merdier dedans, c'est pas propre tous ces ingrédients!
Alors ni une ni deux je fouille sur la toile!
Je trouve la recette chez miss lollipop et chez Swahily (au passage, j'aime bcp son blog, allez y faire un tour!)

Mais ca ne veut pas prendre, je pense que je fais mal la recette, donc je demanderai a Swahily un pas a pas spécial blonde a l'intérieur

Chui pas contente parce que niveau couleur, j'aimais bcp! Et la fragrance ile flottante de lush est tout aussi funky que la couleur!

import_portable_139

Publicité
Commentaires
L
bah en fait ca fait plus creme de douche <br /> et le cheri l'a adopté!
A
moi je l'aime bien ton gel!!<br /> il est trop liquide? si oui mets en en falcon et le tour et joué!!<br /> sinon tu peux faire des cadeaux à tes coupines:p<br /> bisous ma belle
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité