Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé Home Made
Derniers commentaires
22 janvier 2011

on fait se qu'on peux avec ce qu'on a!

Ma cops me maile ce matin pour me demander une crème prévention vergetures
Elle arrive dans le second trimestre et son bidou commence à être en formeS ^^
Elle ne peut pas mettre n'importe quoi sur sa peau et nous pensons toutes les deux que même si certaines HE passent pendant la grossesse, dans son cas, on va éviter
Me voià donc partie pour lui faire une crème légère et vite pénétrante ( elle ne peut pas se masser) pour prévenir des vergetures
Il me faut donc quelque chose de super nourrissant et de pas trop difficile à absorber pour le corps
Je me dis que la recette du débutant de by Réo en crème est niquel
Opla je fouille dans les placards et je trouve de l'huile d'Argan ( le must pour moi niveau nutritif) de l'huile de Macadamia (très bon contre les vergetures)
Si j'avais eu j'aurais mis de l'huile de rose musquée aussi!
Un hydrolat de calendula ( pour son coté apaisant et fleuri)
De la polawax ( pour le moment je la préfère a toutes les autres)
et en ajout
De la calamine ( pour le coté apaisant aussi )
De la spiruline et du lait de jument iophilisé ( les actifs les plus nutritifs que j'avais à la maison )
De l'extrait aromatique framboise et enfin de l'EPP

voila le résultat
22012011136_1_

Bah chui pas mécontente! ç a sent bon ( je craignais avec la spiruline!) et apres test, bah je me dis que ca peut faire une cold cream non épaisse sympa pour l'hiver!

Publicité
Commentaires
Hanaé Home Made
Publicité
Newsletter
Publicité